Wednesday 6 September 2017

Télécharger Ugly Love PDF Fichier


Télécharger Ugly Love PDF Fichier

Description du livre Ugly Love : une lecture à ne pas manquer!!! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.une lecture à ne pas manquer!!!
Par SILBERT
Je suis encore bluffée par la facilité qu'a Colleen Hoover de mettre autant d'émotions dans ses écrits.Selon moi, c'est un don. Elle sait d'emblée choisir des personnages qui ne peuvent que nous toucher. Des personnages qui ont connu un drame, mais qui ne sont pas totalement fictifs. Au contraire, ils pourraient être nous.J'ai adoré ce livre, mais je dois vous avouer que Maybe Someday reste quand même en première place. Je crois que pour réussir à détrôner Reese, cela va être très difficile, voire impossible. Sans aucune surprise, c'est un coup de cœur.Dès le début, on devine que l'on ne va pas ressortir indemne de cette histoire, tout comme Tate et Miles. Eh oui le côté sexe sans sentiment ça finit souvent très mal. Ici, on ne déroge pas à la règle.On voit l'histoire se dérouler devant nos yeux et on attend le moment où notre duo va sombrer.Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'Ugly love est avant tout une merveilleuse histoire d'amour et un hymne à la vie.On ne peut que succomber à Miles. Une partie pourrait avoir envie de le détester quand on le voit rejeter Tate avec tant d'ardeur, mais en même temps, on comprend tout de suite qu'il a vécu l'enfer et que cela explique son comportement. Il est si malheureux que l'on a envie de le prendre dans ses bras. On a beaucoup de mal à le cerner tellement il ne dit rien sur lui et souffre le chaud et le froid avec Tate. Mais, mais on peut ressentir cette souffrance qui ressort par tous les pores de sa peau.Tate, je l'aime beaucoup aussi notamment ses réparties. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'a pas froid aux yeux. Elle est jolie, intelligente et surtout pas naïve. Quand elle accepte le marché de Miles, elle sait qu'elle va souffrir même si elle ne peut s'empêcher quelque part d'espérer que ce dernier va changer.J'ai beaucoup aimé le choix de style de l'auteur dans ce roman qui diffère beaucoup des autres. Nous vivons en temps réel l'histoire de Tate et Miles, et, en parallèle, nous découvrons le passé de Miles. Son passé d'il y a six ans qui a entrainé sa déchéance actuelle. Ces passages sont très poétiques, parfois immatures (c'est normal c'est un adolescent de dix-sept ans qui parle), mais ils nous permettent de comprendre à quel point Miles a pu connaitre l'amour.Question émotions, on est servi, aucun souci de ce côté-là. J'ai beaucoup ri lors de la première rencontre Tate/Miles, j'ai souri en voyant leurs moments complices et j'ai été triste en voyant leurs souffrances. Mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai ressenti en découvrant le drame de Miles, j'en suis encore totalement bouleversée.Et puis, il y a l'épilogue, il est juste magnifique. J'ai pleuré pendant toute sa lecture.Je voulais aussi faire un clin d’œil à deux autres personnages fort sympathiques et attachants eux aussi: Capitaine et Corbin. Ils m'ont beaucoup fait rire, surtout Corbin lors du repas de Thanksgiving.En bref, je terminerai en vous disant que Colleen Hoover est une de mes auteurs de romance préférée et que je vais attendre le prochain avec autant d'impatience et d'ardeur que celui-ci (et bien évidemment, j'ai bien l'intention d'aller voir le film!!!!).Boulimique des livres Ugly Love a été écrit par Colleen HOOVER qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Ugly Love a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 384 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Ugly Love que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.




de User Moyenne des commentaires client :
4 étoiles sur 5 de 332 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Ugly Love PDF de Colleen HOOVER. Voici les informations de détail sur Ugly Love comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Ugly Love

  • Nom de fichier : ugly-love.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 13.85 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :384 pages

  • Editeur : Colleen HOOVER

  • Vendu par : Pocket (17/11/2016)

  • Langue : Français

  • Genre : Custom Stores


Share this

0 Comment to "Télécharger Ugly Love PDF Fichier"

Post a Comment